Fermer
Veuillez choisir votre langue

Cette page n'existe pas dans cette langue

Trouvez le site Web Coloplast de votre pays

Principaux bénéfices

Forme triangulaire pour une bonne prise en main

Forme triangulaire pour une bonne prise en main

La conception triangulaire ergonomique vous donne une bonne prise en main. En savoir plus
Fermer

Forme triangulaire pour une bonne prise en main

SpeediCath Compact Eve est le premier cathéter à offrir une forme triangulaire. La conception triangulaire ergonomique le rend facile à contrôler et assure une bonne prise en main lors de la manipulation. Il assure également une stabilité lorsque le cathéter est placé sur une surface plane. 

Fermer
Conception féminine pour plus de discrétion

Conception féminine pour plus de discrétion

SpeediCath Compact Eve ne ressemble pas du tout à un cathéter. En savoir plus
Fermer

Conception féminine pour plus de discrétion

Les femmes recherchent plus que de la simple fonctionnalité dans les produits qu’elles utilisent. Elles attachent aussi une grande valeur à leur apparence et leur conception. Nous croyons que les cathéters devraient refléter ce point de vue et c’est pourquoi nous avons conçu SpeediCath Compact Eve.

SpeediCath Compact Eve est conçu pour ne pas ressembler à un cathéter. Il peut être transporté et utilisé sans que personne ne s’aperçoive que c’est un cathéter. Sa conception remarquable et attrayante est inspirée par le monde de la cosmétique et le produit est de la taille d’un mascara. SpeediCath Compact Eve s’adaptera aussi confortablement à votre vie qu'à votre sac à main.

Fermer
Ouverture et fermeture facile en un seul geste

Ouverture et fermeture facile en un seul geste

Le cathéter peut être facilement ouvert et refermé en un seul geste. En savoir plus
Fermer

Ouverture facile et fermeture en un seul geste

Le cathéter peut être ouvert simplement en tournant l'ouverture dans un sens ou dans l’autre. SpeediCath Compact Eve dispose également d’un revêtement hydrophile unique, le rendant instantanément prêt à l’emploi, et il est également possible de le connecter à un sac urinaire.

Après utilisation, le produit peut être refermé en une seule étape simple, de sorte qu’il peut être facilement éliminé ou transporté.

Fermer

Les patients pratiquant l’auto-cathétérisme intermittent doivent suivre les instructions de leur médecin.

Parlez avec votre médecin pour choisir la conception de cathéter qui correspond le mieux à vos besoins spécifiques.

Essayez le nouveau cathéter discret et féminin

Remplissez le formulaire ci-dessous si vous désirez connaître les bénéfices de SpeediCath Compact Eve par vous-même. Dès que le produit sera disponible au Canada, dans quelques semaines, nous vous enverrons directement des échantillons dans un emballage discret. 

 

Un miroir pour jambe gratuit sera joint à l’envoi de vos échantillon!

Déclaration de confidentialité:
Coloplast respectera la confidentialité de vos renseignements personnels et protégera la confidentialité des informations sensibles contenues dans ce formulaire.


Plus d’informations

Importantes informations de sécurité : SpeediCath Compact Eve est indiqué chez les patients ayant une rétention urinaire chronique et les patients ayant un volume post-mictionnel résiduel, en raison de troubles mictionnels d’origine neurogène et non neurogène. Le cathéter est inséré dans l’urètre pour atteindre la vessie, permettant à l’urine de s’évacuer. Ce produit est destiné seulement aux femmes. Choisissez la conception du cathéter que vous et votre médecin jugez correspondre le mieux à vos besoins spécifiques. Les patients doivent contacter leur professionnel de santé avant de pratiquer l’auto-cathétérisme pour la première fois et suivre leurs instructions avec attention, qui contiennent des informations de sécurité supplémentaires. Ce catheter est à usage unique ; l’éliminer après usage. Si vous ressentez les symptômes d’une infection urinaire, ou si le cathéter n’atteint pas la vessie, contactez votre professionnel de santé. Les informations concernant les risques indiquées ici ne sont pas exhaustives. Pour en savoir plus, parlez avec votre professionnel de santé. Pour plus d’informations, veuillez consulter la notice d’utilisation du produit, ou contacter Coloplast Canada Corporation au 1-877-820-7008 et/ou consulter le site internet de la compagnie au www.coloplast.ca.

Fermer

Demande d'echantillons gratuits

Votre demande nous a bien été transmise

Merci

Afficher version PC

Close
Select your language

The page doesn't exist in this language

Find your Coloplast country website

Try the new, discreet and stylish catheter

A free leg mirror will be enclosed with your samples!

Privacy Statement
Coloplast respects the privacy of personal information and will protect the confidentiality of the input you provide. Please, read the privacy statement.

 
 
 

Consumers performing self catheterization should follow the advice of their healthcare provider. Talk to your physician to choose the catheter design that best meets your needs.

Key benefits

Triangular shape for an easy grip

Triangular shape for an easy grip

The ergonomic triangular design gives you an easy grip. Read more
Close

Triangular shape for a better grip

SpeediCath Compact Eve is the first catheter on the market to offer a triangular shape. The ergonomic triangular design makes it easy to control and ensures an easy grip during handling. It also provides a stable placement when the catheter in placed on a flat surface. 

Close
Stylish design for added discretion

Stylish design for added discretion

SpeediCath Compact Eve doesn't look anything like a catheter. Read more
Close

Stylish design for added discretion

Women value more than just the functionality of the products they use. They also greatly value the look and design of them. We believe that catheters should reflect this point of view and that’s why we developed SpeediCath Compact Eve.

SpeediCath Compact Eve is designed to look like anything but a catheter. It can be carried and used without anyone noticing it’s a catheter. It’s distinct and attractive design is inspired by the cosmetics world and the product is only the size of a mascara. SpeediCath Compact Eve will fit as comfortably in to your life as it will your handbag.

Close
One-step easy opening and reclosing

One-step easy opening and reclosing

The catheter can be easily opened and reclosed in one step. Read more
Close

One-step easy opening and resealing

The catheter can be opened with a single twist in either direction. SpeediCath Compact Eve also has a unique hydrophilic coating making it instantly ready to use, and there is also the option to connect a urine bag.

After use, the product can be reclosed in one simple step, so it can be disposed of or taken with you.

Close

More info

Important Safety Information: SpeediCath Compact Eve is indicated for use by patients with chronic urine retention and patients with a post void residual volume (PVR) due to neurogenic and non-neurogenic voiding dysfunction. The catheter is inserted into the urethra to reach the bladder allowing urine to drain. The device is intended for females only. Choose the catheter design that you and your physician decide will best meet your unique needs. Patients performing self-catheterization should follow the advice of, and direct questions about use of the product to, their medical professional. Before using the device, carefully read the product labels and information accompanying the device including the instructions for use which contain additional safety information. The SpeediCath catheter is for single-use only; discard it after use. If you experience symptoms of a urinary tract infection, or are unable to pass the catheter into the bladder, contact your healthcare professional. The risk information provided here is not comprehensive. To learn more, talk to your healthcare provider. For further informations, call Coloplast Canada Corporation at 1-877-820-7008 and/or consult the company website at www.coloplast.ca.

Close

Free Sample - Free Shipping

Thank you for your order

Receipt

View desktop version