Coronavirus outbreak CA - Coloplast Canada
Close
Select your language

The page doesn't exist in this language

Find your Coloplast country website

Coronavirus outbreak

As the Coronavirus continues to spread, Coloplast continues to monitor the situation closely and take all necessary precautions to keep our employees, customers and partners safe.

Our priorities are clear.

Firstly, we will comply with and support whatever guidelines are put in place by local and global healthcare authorities. We monitor this on an ongoing basis both locally and at our global HQ, and we have many initiatives running to prevent and contain the spread of the virus.

Secondly, we will continue to serve our customers through this difficult period. Our customers rely on our help and support, so they can continue to manage their conditions. We continue to engage with our customers, and to manufacture and distribute our products. This is of paramount importance – our customers rely on us.

Currently, the Coronavirus is not impacting our ability to supply our medical devices to customers across the globe, and we encourage all customers to continue to order regular supply quantities to avoid hoarding. 

Here are some of the initiatives that we have put in place globally:

  • We have implemented a multitude of initiatives and safety measures at our production sites and our distribution centers to ensure a safe, stable and continued supply of products.

  • We have suspended all international travel effective immediately and until further notice.

  • Employees who can do their job from home will work from home until further notice.

  • All meetings with more than 10 participants (internal or external) have been cancelled.

  • Wherever possible we will meet digitally via Microsoft Teams instead of meeting face to face.

We are doing our utmost to protect our employees while also continuing to serve our customers. Our local phone lines remain open; however, we ask for your patience and understanding if things take a little longer than normal.

 

For further questions, please reach out to us at 1-866-293-6349 or at casupport@coloplast.com

Éclosion du coronavirus

À mesure que la pandémie du coronavirus progresse, Coloplast surveille de très près la situation et prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de son personnel, de sa clientèle et de ses partenaires.

Nos priorités sont claires.

D’abord, nous observerons et nous nous conformerons à toutes les directives émises par les autorités sanitaires locales et internationales. Nous surveillons de façon continue la situation à l’échelle locale ainsi que depuis notre siège social international. Plusieurs initiatives ont été mises en œuvre pour éviter et limiter la propagation du virus.

Deuxièmement, nous assurerons le service à notre clientèle pendant cette période difficile. Nos clients et clientes dépendent de notre aide et de notre soutien pour gérer leur condition. Nous continuons à collaborer avec la clientèle et à fabriquer et distribuer nos produits. Ce point revêt une importance capitale — notre clientèle dépend de nous.

Jusqu’à présent, le coronavirus n’a pas affecté notre capacité à fournir les dispositifs médicaux partout à travers le monde, et nous vous encourageons à continuer à passer vos commandes de quantités habituelles pour éviter la constitution de réserves.

Voici quelques mesures que nous avons mises en œuvre à l’échelle mondiale :

  • une multitude d’initiatives et de mesures de sécurité ont été mises en place dans nos installations de production et centres de distribution pour assurer un approvisionnement de produits à la fois sécuritaire, constant et régulier;

  • tous les voyages internationaux sont immédiatement suspendus jusqu’à nouvel ordre;

  • si la mesure le permet, le personnel pourra travailler de la maison, soit en télétravail jusqu’à nouvel ordre;

  • toutes les réunions de 10 personnes et plus (interne ou externe) ont été annulées;

  • plutôt que de se réunir en personne et, lorsqu’il en sera possible, nous utiliserons les moyens technologiques tels que Microsoft Teams pour la tenue des réunions.

Nous faisons tout notre possible pour protéger notre personnel, tout en continuant de vous servir. Nos lignes téléphoniques locales sont toujours ouvertes.  Nous vous remercions à l’avance de votre patience et de votre compréhension si le temps d’attente s’avère un peu plus long que la normale.

N’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au numéro sans frais 1-866-293-6349 ou par courriel à l’adresse casupport@coloplast.com.

Close

Free Sample - Free Shipping

Thank you for your order

Receipt

View desktop version