Fermer
Veuillez choisir votre langue

Cette page n'existe pas dans cette langue

Trouvez le site Web Coloplast de votre pays

La nouvelle appli MaStomie de Coloplast® est conçue pour vous donner confiance dans vos capacités de gérer votre stomie et pour vous aider à suivre votre progrès au fil du temps.

Vous avez besoin d’aide pour vous adapter à votre nouvelle vie, mais ne sachez pas par où commencer?

Que ce soit pour des renseignements préopératoires, pour vous guider sur la voie du rétablissement postopératoire, pour gérer votre stomie à la maison ou pour obtenir des ressources communautaires, l’appli MaStomie est conçue pour vous venir en aide au quotidien.

App Store buttonGoogle Play Store button

L’appli MaStomie vous offre ce qui suit :

  • Journal numérique – Prenez des photos de votre stomie, consignez les détails sur votre routine de changement et surveillez vos selles afin de construire la base de données de votre journal numérique.

  • Se fixer et suivre ses objectifs – Fixez-vous des objectifs personnels quotidiens et suivez votre progrès pour vous inspirer et vous motiver à les atteindre.

  • Apprendre et s’inspirer – Vous recherchez des renseignements qui peuvent vous aider dans votre vie quotidienne avec une stomie? Accédez à la bibliothèque personnalisée de contenu éducatif et inspirant offert par l’appli.


 

Téléchargez l’appli MaStomie (rechercher MyOstomy) pour commencer dès aujourd’hui!

Utilisez-vous un téléphone intelligent iPhone? Cliquez ici pour télécharger l’appli depuis l’App Store. 

Utilisez-vous un téléphone intelligent Android? Cliquez ici pour télécharger l’appli depuis Google Play.

Vous avez des questions sur l’appli MaStomie ou vous voulez savoir comment nous pouvons aider vos patients? Veuillez communiquer avec nos conseillères et conseillers spécialisés en soins de Coloplast Care pour obtenir gratuitement des conseils personnalisés par téléphone au 1 (866) 293-6349 ou par courriel à l’adresse casupport@coloplast.com.

Fermer

Demande d'echantillons gratuits

Votre demande nous a bien été transmise

Merci

Afficher version PC