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En cette période de distanciation sociale, Coloplast Care reste disponible pour continuer à aider les personnes aux prises avec des problèmes de stomie et de continence.

 

En cette période de distanciation sociale, Coloplast Care reste disponible pour continuer à aider les personnes aux prises avec des problèmes de stomie et de continence.

Quelques faits méconnus sur le programme Coloplast Care!

1. Le programme Coloplast Care n’est pas seulement réservé aux nouveaux patients

Coloplast Care offre un soutien aux personnes stomisées et utilisateurs et utilisatrices de cathéters intermittents à n’importe quelle étape de leur parcours. Si vous êtes un nouvel utilisateur d’appareillage pour stomie ou de cathéter intermittent, sachez que Coloplast Care est là pour vous aider à trouver et à obtenir le produit qui vous convient le mieux, tout en offrant des conseils en ce qui a trait à l’hygiène et à l’établissement de saines routines. Si vous êtes un utilisateur plutôt expérimenté, peut-être contemplez-vous l’idée de reprendre votre routine d’entraînement, de faire un voyage outre-mer ou peut-être que l’intimité vous préoccupe?

2. L’équipe-conseil de Coloplast Care parle avec des milliers d’utilisateurs et d’utilisatrices au Canada chaque année

C’est en parlant avec des milliers d’utilisateurs au Canada chaque année que les conseillers et conseillères de Coloplast Care accumulent leurs connaissances sur les produits de Coloplast. Le conseiller peut vous aider à régler tout problème que vous pourriez avoir avec un produit. Il peut même vous suggérer de nouveaux produits et vous faire parvenir des échantillons que vous pourrez essayer gratuitement. Grâce à la richesse d’expérience acquise en aidant d’autres utilisateurs canadiens, l’équipe-conseil a beaucoup de trucs et conseils à vous donner.

3. L’équipe-conseil de Coloplast Care peut discuter de bien d’autres choses que des produits

Les conseillers répondent à toutes vos questions concernant les voyages, le retour au travail, les saines habitudes à adopter dans certaines situations sociales, l’intimité, le régime alimentaire et la nutrition pour maintenir une vessie en santé. Quelle que soit votre question, l’équipe-conseil de Coloplast Care est là pour vous aider et vous fournir des conseils et des exemples de vie concrets sur la façon de reprendre les activités que vous aimez.

4. L’équipe-conseil de Coloplast Care peut vous aider à comprendre les options de couverture d’assurance qui s’offrent à vous

Ayant aidé nombre de patientes et patients canadiens à souscrire à un régime d’assurance fédéral, provincial ou privé, l’équipe-conseil est bien informée sur les modes de remboursement des produits de gestion de l’intestin et de la vessie. Coloplast Canada peut également vous remettre une lettre de recommandation à remplir par votre professionnel de la santé afin de justifier vos besoins et la fréquence d’utilisation de certains produits.

5. Le programme Coloplast Care se trouve également en ligne (site Web, courriel)

Saviez-vous que le programme Coloplast Care a son propre site Web sur lequel on retrouve une foule d’articles approuvés par le personnel infirmier sur la vie des personnes stomisées ou des utilisateurs de cathéters? Mis à votre disposition 24/7, le site Web de Coloplast Care est une source d’informations couvrant tout, de la notion de base au mode de vie, jusqu’à la reprise de vos activités. Ce site Web présente également des témoignages fort inspirants d’autres Canadiens et Canadiennes qui utilisent les cathéters intermittents!

6. Coloplast Care offre des outils d’autoévaluation gratuits

The L’outil de Contrôle de ma stomie est votre moyen de vérifier quelques-uns des problèmes courants associés à votre stomie, à vos produits et à la peau péristomiale. Si un problème est détecté, un membre de l’équipe-conseil communiquera avec vous pour vous aider. Il sera en mesure de vous fournir des renseignements pratiques ainsi que les échantillons de produit en fonction de la solution qui vous convient. Aussi, pourra-t-il vous suggérer de consulter votre stomathérapeute ou professionnel de la santé, le cas échéant.

The  Avez-vous effectué Le contrôle de ma continence? Offert gratuitement, Le contrôle de ma continence est un outil d’autoévaluation vous permettant de vérifier quelques-uns des problèmes courants associés au cathétérisme. Cette vérification ne prend que quelques minutes et toute réponse indiquant un problème potentiel générera un appel de suivi avec un membre de l’équipe-conseil de Coloplast. Le conseiller pourra alors vous aider à résoudre toute difficulté éprouvée avec la routine ou il vous suggèrera de consulter votre professionnel de la santé si le problème nécessite un avis clinique.

7.  Coloplast Care vous réserve, gratuitement, une multitude de ressources.

Notre programme Coloplast Care offre également de nombreuses ressources gratuites, y compris des cartes de voyage qui peuvent vous être utiles en voyage, des contacts à l’étranger pour assurer que vous avez accès à l’aide dont vous avez besoin partout au monde, ainsi que divers outils de soutien au cathétérisme. Communiquez avec l’équipe-conseil par téléphone au numéro sans frais 1 (866) 293-6349 ou par le biais de notre site Web.


Découvrez tout ce que le programme Coloplast Care vous réserve en visitant le site Web de Coloplast Care ou en communiquant avec l’équipe-conseil de Coloplast Care au numéro sans frais 1 (866) 293-6349.

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