1. Faire le suivi auprès de votre assureur
Demandez une explication détaillée des raisons pour lesquelles la demande a été refusée. La compagnie d’assurance doit être en mesure de justifier pourquoi les articles demandés ne sont pas couverts.
2. Prendre en considération les notes et les clauses en petits caractères
Pouvez-vous fournir des renseignements supplémentaires ou des précisions pour aider l’assureur à trouver la couverture appropriée?
3. Recueillir des documents supplémentaires au besoin
Lettre de recommandation de Coloplast : définit la raison médicale qui justifie l’ordonnance* de votre produit émise par votre spécialiste de la santé et précisant la fréquence d’utilisation du produit. Soumission du détaillant : comprend les codes de produits et les prix, en fonction de la fréquence indiquée dans votre ordonnance. Équipe de soins Coloplast Care : peut vous aider à obtenir une soumission, de la documentation sur les produits et vous fournir la lettre de recommandation. N’hésitez pas à communiquer avec Coloplast Care si vous avez des questions concernant le produit de votre choix.
4. Soumettre à nouveau votre demande
Présentez votre demande avec des renseignements et documents additionnels.